La police judiciaire de la ville de Fès a ouvert une enquête sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les tenants et aboutissants concernant une farce que 3 individus ont tenté de faire à une jeune femme, samedi soir, en lui faisant croire qu’elle était atteinte du coronavirus (Covid-19).

Les trois jeunes hommes, qui ont utilisé la voiture du père de l’un d’eux, cherchaient à filmer la réaction de la jeune femme lorsqu’elle apprendra la (fausse) nouvelle de son infection par le coronavirus et envisageaient de publier la vidéo sur leur chaîne YouTube en vue de récolter un maximum d’audience.

Une source policière a indiqué au site arabophone Hespress.com, que l’arrestation des suspects, deux étudiante et un élève, est intervenue après un appel du père de la jeune fille en question.

La même source a toutefois démenti les allégations faisant état d’une tentative d’enlèvement de la jeune femme par des personnes usurpant de la fonction de médecins, soulignant qu’il s’agit de rumeurs infondées.

Deux des suspects ont été placés en garde à vue, tandis que le troisième, encore mineur, a été placé sous surveillance judiciaire, à la disposition de l’enquête sous la supervision du parquet général compétent.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.