Détournement de mineur. Les services de la police de Benguérir sont parvenus à retrouver une fille mineure qui avait quitté depuis des jours le domicile familial, vers une destination inconnue.

Suite à un avis de recherche déposé par les parents de la jeune fille, la brigade de la police judiciaire a ouvert une enquête qui a abouti à retrouver la mineure et à la remettre à sa famille, a rapporté lundi le site arabophone Hespress.com.

La même source a ajouté que les éléments de la police judiciaire ont également réussi à piéger et à arrêter l’individu qui avait détourné la jeune fille.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le mis en cause cachait la mineure dans une maison abandonnée de la ville de Benguérir. Cependant, l’expertise médicale n’a révélé aucune agression sexuelle.

Les policiers ont également arrêté deux autres personnes, qui ont été trouvées dans la même maison, en train de consommer de la drogue, en plus de leur violation des mesures de l’état d’urgence sanitaire.

Les mise en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête sous la supervision du parquet général dans l’attente de leur présentation à la justice.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.