Une première. Après la tentative avortée mercredi due aux mauvaises conditions atmosphériques, la fusée américaine SpaceX a enfin réussi, ce samedi soir, le décollage d’une fusée privée réutilisable pour la Nasa, avec deux astronautes à bord.

Selon la correspondante de la BBC à Cap Canaveral en Floride, le décollage de la fusée américaine a eu lieu avec succès sous les yeux de dizaines de milliers de personnes installés le long des plages environnantes afin d’assister à cet événement historique.

Dorénavant, les prochains vols commerciaux seront opérés par le secteur privé, alors que les grandes missions vers la Lune et la planète Mars demeureront sous le contrôle stricte de la NASA, a affirmé la journaliste.

Article19.ma

2 Commentaires

  1. bonsoir
    pendant que le monde envoie certain de leur citoyen passer des vacances dans l’Espace , nous nos SAVANTS ils nous expliquent encore , est haram ou pas haram d’écouter la Musique ,? haram ou pas haram d’aller à la plage ? nos savant ils excellent, que dans le domaines de la femme , comment elle doit marcher dans la rue? comment elle doit s’habiller? comment elle doit frappé suivant le Saint Coran etc….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.