Contagion au Coronavirus (Covid-19). De nombreux commerçants du marché au gros de poisson à Casablanca ont été testés positifs au nouveau coronavirus poussant l’administration du marché à le fermer afin d’éviter la propagation du virus.

Selon le site arabophone casa24.ma, les commerçants du marché sont inquiets sur leur devenir après la décision de sa fermeture.

La fermeture du marché depuis le début de la semaine est due à l’infection de plusieurs vendeurs par Covid-19 et que l’endroit est devenu un véritable foyer de propagation du virus, affirme la même source.

Pour rappel, 7 nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc jusqu’à mercredi à 10h00, portant à 7.584 le nombre total des cas de contamination, annonce le ministère de la Santé.

Le nombre de cas guéris s’élève à 4.969, alors que le nombre de décès s’établit à 202 cas, précise le ministère sur le portail « www.covidmaroc.ma ».

Selon un responsable du Conseil municipal de la ville de Casablanca, la réouverture du marché au gros de poisson pourrait intervenir après le deconfinement prévu le 10 juin, ajoute la même source.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.