C’est du domaine public. Abderrahman El Youssoufi, l’ancien dirigeant de l’Union socialiste des forces populaires (USFP) et ex-Premier ministre, a été admis, dimanche, dans une clinique de Casablanca.

Toutefois, l’état de santé d’El Youssoufi, 97 ans, est « normale », ont indiqué des proches du leader socialiste ajoutant qu’il effectue régulièrement des contrôles médicaux à Casablanca.

Des sources d’alyaoum24 ont démenti que l’ancien Premier ministre ait été infecté par le nouveau coronavirus, soulignant qu’il a été hospitalisé 4 fois pendant la période de confinement sanitaire.

Le leader socialiste est apparu en public à Fès pour la dernière fois en janvier dernier à Fès à l’occasion de la présentation d’un livre sur son expérience politique.

Le chef de gouvernement, Saad Eddine El Orhmani a de son côté signalé, ce lundi dans un tweet, que l’état de santé d’El Youssoufi est « stable » et n’inspire aucune inquiétude.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.