Une expérience utilisant de la peinture fluorescente, réalisée par la télévision japonaise publique NHK, répond à la question que tout le monde se pose : Comment le Covid-19 se propage-t-il ?

En fait, c’est une démarche originale qui remonte le temps et l’espace afin de comprendre comment agit le Coronavirus (Covid-19). Ainsi, des experts japonais ont tenté de découvrir comment le virus s’était répandu dans les bateaux de croisière, dont le fameux paquebot +Diamond Princess+ avec ses 550 victimes, parmi les 3700 voyageurs mis en quarantaine.

Selon C-News, les spécialistes japonais ont « installé dix personnes à la table d’un buffet », après avoir versé un peu de peinture fluorescente dans les mains de la personne désignée comme “individu infecté” de Covid-19 et qui s’est servi au buffet comme tout le monde, de manière innocente et sans aucun signe extérieur de cette maladie invisible.

Ahurissant !

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.