nsolite. Le réel président américain Donald Trump s’est mis samedi « en vedette » dans le rôle du chef d’État américain fictif, Thomas Whitmore. Et pour donner encore plus d’étoffe à son ego, Trump a mis en ligne la vidéo-montage sur son compte Twitter qui est consulté quotidiennement par 70 millions de followers.

Dans un montage réalisé à partir du film Independence Day (1996), on assiste au discours de ralliement du président Whitmore, mais son visage a été remplacé par celui de Trump.

Selon le journal de Montréal, à moins de six mois de l’élection présidentielle, le milliardaire républicain « multiplie les attaques » contre son prédécesseur démocrate Obama en répétant cette formule-choc en référence au Watergate, qui a poussé Richard Nixon à la démission

Sous le tweet, on peut lire «Mad ObamaGate Liberals» («Libéraux fous de l’ObamaGate», traduction libre) comme source de la vidéo.

Avec Trump, « il ne faut point s’étonner » car toutes les voies mènent à Rome ou plutôt « tous les moyens sont bons » pour retourner à la Maison Blanche pour un 2ème mandat, disent ses détracteurs.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.