Quelle mouche a donc piqué Youssef A. ? L’acteur, qui interprète le rôle d’un jeune Saoudien dans le dernier film de Nabil Ayouch, « Much Loved », avait prétendu avoir été agressé au couteau samedi 30 mai à Casablanca. Son témoignage, diffusé par ChoufTV, était à l’origine d’une vague d’indignation sur la toile.

Sauf que, le lendemain, le jeune homme était convoqué par la wilaya de Casablanca, qui avait décidé d’ouvrir une enquête. Après quelques heures d’interrogatoire, il passe aux aveux, et confie aux policiers qu’il n’a en fait pas été agressé, mais qu’il s’agissait en réalité d’une simple rixe avec un habitant de son quartier, qui n’avait rien à voir avec son rôle dans « Much Loved », confie ,à Huffpost maroc, une source dans l’équipe de production de Nabil Ayouch.

« Nous sommes consternés », ajoute la même source. « Quand il nous a contacté samedi, nous avons accouru à son chevet, il nous a confié avoir été agressé. Quand nous sommes arrivés, il portait déjà un pansement. Aujourd’hui, il doit assumer ses responsabilités… ».

Articme19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.