La nouvelle version du système d’exploitation Windows, baptisée Windows 10, sera disponible à partir du 29 juillet dans 190 pays et la mise à jour sera proposée gratuitement à certains utilisateurs, a annoncé Microsoft lundi, selon Reuters.

Le dernière évolution du produit phare de Microsoft propose le retour du menu « démarrage » et fonctionnera sur les ordinateurs de bureau, les tablettes et les smartphones.

Avec Windows 10, qui permet le mode tactile et embarque son nouveau navigateur internet « Edge », Microsoft veut conquérir le mobile.

Comme annoncé en janvier, le géant américain des logiciels proposera une mise à jour gratuite aux utilisateurs de Windows 7 et Windows 8.1, dans une tentative de séduire le plus grand nombre.

Le groupe a précisé que les PC et tablettes équipés de Windows 10 seraient commercialisés à partir du 29 juillet, tandis que le système d’exploitation pour d’autres appareils comme les smartphones sera disponible plus tard dans l’année.

 Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.