Bonne nouvelle pour les consommateurs, Maroc Telecom se met à la nouvelle tendance de l’illimité et lance à son tour une nouvelle offre permettant d’appeler les numéros fixes et mobiles nationaux et de certains pays étrangers.  Une offre quasi-similaire à celle lancée récemment par Inwi, pionnière dans la matière au Maroc.

En effet, Maroc Telecom a déclaré : «De plus, des heures supplémentaires ont été ajoutées aux forfaits déjà existants, pour permettre aux clients de choisir la formule qui leur convient le mieux tout en bénéficiant des meilleures conditions du marché. »

Toutefois, il est à savoir que les forfaits « illimités » le sont rarement à 100%, puisque les appels et SMS en roaming sont facturés en plus, et les numéros spéciaux au Maroc sont exclus de l’illimité. Quant à la durée de l’engagement pour le nouvel offre, il est de 1 an pour Inwi et 2 ans pour Maroc Telecom.

Art19

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.