Solidarité. Le consulat général du Maroc à New York a indiqué que dans le cadre des mesures prises pour lutter contre la pandémie du Covid-19 il continuera d’apporter le soutien nécessaire aux familles pour l’inhumation aux États-Unis d’Amérique de leurs proches notamment pour les démunis et les défunts qui ne disposaient pas d’une assurance.

Dans un communiqué, parvenu mardi à article19.ma, le consulat appelle « les citoyens marocains à faire preuve d’un esprit de solidarité et à faire respecter les décisions prises par les autorités américaines pour faire face à la pandémie de Covid-19 ».

Il les invite également à prendre « contact directement avec ses services pour apporter l’aide nécessaire en appelant les numéros de téléphone du comité de suivi que le consulat général a mis à la disposition des membres de la communauté, à savoir : 2023615001, 3475367472 et 3473010308.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.