Le ministère de la Santé a annoncé que 31 nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus ont été confirmés ce dimanche à 21h00, portant le nombre total des cas confirmés dans le Royaume à 1021.

Le nombre de rémissions s’est établi à 76, avec la déclaration de 5 nouvelles guérisons alors que le bilan des décès s’élève à 70, précise le ministère sur le portail « www.covidmaroc.ma ».

Par ailleurs, le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire s’élève à 3827, indique-t-on de même source.

Les 1.021 cas testés positifs ont été recensés dans les régions de Casa-Settat (295), Marrakech Safi (186), Rabat Salé Kenitra (181), Fès-Meknès (133), Tanger Tetouan Al Hoceima (78), l’Oriental (55), Daraa-tafilalet, (41), Beni Mellal-Khénifra (28), Souss-Massa (19), Laâyoune-Sakia El Hamra (4) et Guelmim Oued Noun (1), précise le site, notant que la région de Dakhla-Oued Ed Dahab n’a enregistré aucun cas.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.