Vigilance. Une quarantaine stricte de 14 jours a été imposée par les autorités à deux quartiers de la ville de Nador, suite à l’enregistrement samedi de nouveaux cas de Coronavirus (Covid-19).

Les habitants des quartiers de Mohamed Abdelkrim Khattabi et Lari Cheikh sont ainsi tenus d’observer un confinement complet de même que tous les commerces y ont été fermés, a rapporté le site arabophone Hespress.com indiquant que des auxiliaires des autorités locales ont été chargés de répondre aux besoins essentiels des habitants de ces deux quartiers du centre ville.

Une source hospitalière à Nador a indiqué que les services sanitaires ont effectué des prélèvements sur 24 personnes qui ont eu des contacts avec les nouveaux cas confirmés en vu de les analyser en laboratoire.

Il est à noter que la province de Nador a enregistré 12 cas confirmés positifs au Covid-19, samedi, dont 11 parmi les personnes ayant eu des contacts avec le médecin et son frère, qui ont été testés positifs jeudi dernier, et un cas dans la ville de Zaio, ce qui porte le nombre total à 15 cas.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.