Vidéo – Cupide, un américain revendait les masques à 700% le prix d’achat… le FBI n’a pas hésité à l’arrêter

Une vidéo qui enflamme les réseaux sociaux en ce temps de la pandémie. Et pour cause, à Brooklyn, « un marchand » cupide a été interpellé par le FBI pour stockage illégal et spéculation dans des fournitures médicales, notamment des milliers de masques anti-Covid-19. Il revendait ces produits médicaux rares en temps de pénurie à des centaines de fois le prix d’acquisition, selon International Business Time (IBT).

Lors de son interpellation dimanche, Baruch Feldheim, 43 ans, a prétendu être infecté par le coronavirus et n’a pas hésité une seconde à tousser aux visages des agents du FBI qui enquêtaient sur son business pas du tout casher, précise la même source.

« Le 18 mars déjà, il a été soupçonné de vendre à un médecin du New Jersey environ 1.000 masques pour 12.000 dollars, soit une majoration d’environ 700% », affirme le IBT, citant les autorités de New York.

S’enrichir honteusement en temps de guerre, n’est-il pas un crime? Baruch risque jusqu’à 5 ans de prison ferme et 250.000 dollars d’amende, affirme-t-on.

https://youtu.be/GctipmuxM64

Article19.ma