Mounir El Hamdaoui a fait don d’une très grosse somme d’argent pour sauver une petite fille marocaine, nommée Amira.

Souffrant d’un cancer des os, la jeune fillette de 11 ans doit subir une opération chirurgicale onéreuse en Allemagne pour rester en vie (144.000 euros). Afin de venir en aide aux parents d’Amira, le groupe facebook, Chhiwat Bladi, a lancé un appel sur sa page pour récolter des fonds.

Selon le site Maroc zone, les efforts de ces Marocains, résidant aux Pays-Bas n’ont pas été vains puisqu’ils ont pu récolter 66.000 euros. Mais il fallait encore 78000 euros pour bénéficier du traitement allemand.

Après avoir pris connaissance de cette tragédie, Mounir El Hamdaoui a eu la bonté de faire don au delà de la somme manquante (94000 euros), pour qu’Amira puisse subir son opération. Un acte de générosité et de solidarité salué comme il se doit par la communauté marocaine en Europe, et qui a surtout redonné espoir à la famille de la petite Amira à qui nous souhaitons au passage un prompt rétablissement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.