LGV: Rabie Khlie lors d'une conférence de presse à Tanger

Adaptation. L’Office national des chemins de fer (ONCF) annonce que des modifications sur la programmation du trafic de tous les trains sera opérée à partir de ce jeudi pour s’adapter à la baisse due à la limitation des déplacements des citoyens préconisée par les autorités compétentes dans le cadre des mesures préventives de lutte contre le nouveau coronavirus.

Dans un communiqué, l’ONCF indique qu’il assurera les voyages en mettant en place tous les moyens nécessaires relatifs au respect total et stricte des mesures préventives d’hygiène, que ce soit au niveau des gares ou à bord des trains, y compris le nombre de passagers qui doit être conforme aux conditions nécessaires de sécurité dictées par la conjoncture actuelle, et ce pour renforcer la protection de la santé aussi bien des passagers que des collaborateurs.

Pour toute information sur cette programmation « conjoncturelle », l’Office invite ses clients à contacter ses différents canaux officiels de communication (Centre de relation client sur le numéro 2255, le site électronique « www.oncf-voyages.ma » ou l’application « oncf.trafic ».

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.