Sophie Grégoire Trudeau, l’épouse du Premier ministre canadien Justin Trudeau, a été testée positive pour le coronavirus, a annoncé le bureau du chef de l’exécutif canadien dans un communiqué, publié jeudi soir.

Selon le communiqué, l’épouse du Premier ministre avait été testée sur les conseils de médecins après un voyage en Grande-Bretagne. Le test est revenu positif.

« Elle se porte bien, prend toutes les précautions recommandées et ses symptômes restent légers », précise le communiqué du bureau du Premier ministre.

M. Trudeau ne montre aucun symptôme, selon son bureau, mais il poursuivra son isolement pendant 14 jours.

Le premier ministre continuera d’assumer pleinement ses fonctions et s’adressera [vendredi] aux Canadiens, ajoute le communiqué.

« Même si je ressens des symptômes inconfortables du virus, je serai bientôt sur pied », a déclaré Mme Sophie Grégoire Trudeau, citée dans le communiqué

« Nous allons surmonter cette situation ensemble. Veuillez partager les faits et prendre votre santé au sérieux », a-t-elle poursuivi. « Je vous envoie tout mon courage et mes pensées chaleureuses ».

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.