Le Marocain Mouad Hajji, secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), a donné sa démission lundi au président de la CAF Ahmad Ahmad, qui a accepté cette démission, a indiqué la CAF dans un communiqué.

Un comité d’urgence de la CAF se réunira très prochainement pour nommer un secrétaire général provisoire, a affirmé Ahmad Ahmad, qui a exprimé ses remerciements et sa gratitude à Hajji pour le travail précieux qu’il a accompli dans la direction des réformes de l’Organisation et du football africain depuis sa nomination.

Pour sa part, Hajji a exprimé ses remerciements et son estime au président de la CAF pour lui avoir donné l’opportunité de servir le football africain à ce niveau de responsabilité, soulignant qu’il croit toujours aux nombreux projets de réformes que la CAF mène dans les domaines sportif et administratif depuis 2017.

Mouad Hajji a été nommé, en avril 2019, à la place de l’Egyptien Amr Fahmy, décédé la semaine dernière d’une grave maladie.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.