Infanticide. La Brigade de la police judiciaire au Commissariat régional de sûreté de Tikiouine, à Agadir, a ouvert lundi une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent à l’encontre d’un individu âgé de 39 ans pour tirer au clair les circonstance de son implication dans le meurtre de sa propre fille mineure à l’aide d’une arme blanche.

Les premiers éléments de l’enquête ont révélé que le mis en cause a asséné un coup mortel à sa fille de 7 ans à l’aide d’une arme blanche, au domicile du grand-père de la victime où il vit après s’être séparé de sa maman, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant qu’après son crime, le suspect a tenté de mettre fin à ses jours en ingurgitant des pesticides chimiques.

Le prévenu a été placé sous surveillance médicale à l’hôpital où il a été transféré pour recevoir les soins nécessaires, en attendant de le soumettre à une enquête judiciaire pour déterminer les tenants et aboutissants des actes criminels qui lui sont reprochés, conclut le communiqué.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.