Une véritable cabale? Des membres du bureau politique du Rassemblement National des Indépendants (RNI) ont démenti de manière catégorique la soi-disant « démission » d’Aziz Akhannouch de la direction du parti de la Colombe.

En réaction à des rumeurs véhiculées, dimanche, par des sites d’information électroniques selon lesquelles Aziz Akhannouch aurait démissionné de son poste de président du RNI, Mustapha Baitass, membre du bureau politique a catégoriquement démenti ces informations.

“M. Akhannouch n’a nullement démissionné et est toujours président du RNI”, a-t-il affirmé dans une déclaration à la MAP, inscrivant ces rumeurs dans le cadre d’“une campagne tendancieuse visant à porter atteinte au parti et nuire à sa réussite et sa présence active sur la scène politique”.

Cité par le portail du parti, Hassan Ben Omar, également membre du bureau politique a qualifié ces informations de “rumeurs”, relevant que “personne ne peut empêcher le président du parti ou les membres de son bureau politique d’exercer l’action politique”.

De son côté, Mohamed Chaouki, membre du bureau politique et coordonnateur régional de Fès-Meknès a dénoncé des rumeurs “désespérées” destinées “à nuire à la dynamique du parti et à sa politique de proximité avec la population”.

Et de souligner : “Aziz Akhannouch continue d’exercer d’une manière ordinaire ses missions du président de la formation politique en vue d’édifier un parti fort par son organisation et par ses visions”.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.