C’est officiel. L’Arabie saoudite suspend « temporairement » l’entrée sur son territoire des pèlerins se rendant à La Mecque, dans le but « de prévenir l’arrivée du nouveau coronavirus (Covid-19) dans le royaume et sa propagation », a annoncé jeudi le ministère des Affaires étrangères.

Le gouvernement saoudien a décidé de « suspendre temporairement les entrées dans le royaume pour réaliser la Oumra et visiter la Mosquée du Prophète », a fait savoir le ministère dans un communiqué relayé par l’AFP.

L’Arabie saoudite a également suspendu l’entrée dans le pays des voyageurs munis d’un visa de tourisme et provenant de pays où sévit le nouveau coronavirus, selon des critères qui seront fixés par les autorités sanitaires.

« Ces procédures sont temporaires, et sont assujetties à l’évaluation continue des autorités compétentes », a ajouté le ministère.

Article19.ma

1 COMMENTAIRE

  1. bonjour
    ahhh bon !! l’Omra est suspendu ? et pourquoi? peur du coronavirus? ahh bon !!!, mais c’est Allah qui protège non? et c’est Allah qui guéri non? il ne faut pas avoir peur de personne que d’Allah non? et ils disent quoi nos supers Savants Religieux ? c’est halal ou c’est Haram d’interdire la OMRA?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.