Violence. La police judiciaire du district de sûreté de Hay Hassani à Casablanca a arrêté, mardi, un individu qui s’adonnait au transport clandestin, soupçonné de désobéissance et d’avoir provoqué un accident de la circulation causant des dégâts matériels à des biens de l’Etat et exposant la vie de policiers au danger.

Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indique que le mis en cause a été arrêté par une patrouille de sécurité publique en flagrant délit de transport sans autorisation de passagers dans la zone Lissasfa à Casablanca, précisant que l’individu en question a refusé d’obtempérer et a intentionnellement percuté une voiture de la Sûreté nationale y causant de lourds dégâts matériels alors qu’il tentait de prendre la fuite.

En essayant de s’enfuir, le prévenu a exposé la vie de citoyens et de policiers à un danger imminent, relève la source, ajoutant que cette scène a été prise en vidéo relayée sur les réseaux sociaux.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, souligne le communiqué, notant que la voiture utilisée dans ces actes criminels a été transférée à la fourrière municipale, en attendant que l’enquête préliminaire soit achevée afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire.

Article19.ma

1 COMMENTAIRE

  1. bonjour
    l’hécatombe continue , c’est normale , le Maroc il est très mal vu par de tant de morts des accident de route , chez nous la faut incombe les auto-écoles les moniteurs ils ns avent pas le code international , les Moniteurs ils ne sont pas formés sur le bon code UNIVERSEL surtout en conduite , le seul pays où les routes elles tuent plus qu’une guerre des frontière

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.