Un nouveau rebondissement dans l’affaire « Hamza mon bb ». La styliste Aïcha Ayach qui vit aux Émirats Arabes Unis et qui serait impliquée dans le scandale de « diffamation » et « chantage » avec la célèbre chanteuse marocaine Dounia Batma, a été extradée ce mardi vers le Maroc, a-t-on appris de sources concordantes.

« Dès son arrivée ce mardi à l’aéroport de Casablanca, Aïcha Ayach a été « interceptée par la police » avant d’être transférée vers les locaux de la BNPJ, situés près de l’avenue Hassan II, « pour interrogatoire », a rapporté le site arabophone Hespress.

Aïcha Ayach faisait l’objet d’une recherche urgente (alerte rouge) de la part des services de sécurité du Royaume pour son implication dans l’affaire « Hamza mon bb », ajoute la même source.

Pour rappel Dounia Batma et sa soeur Ibtissam sont toujours poursuivies en état de liberté dans le cadre de la même affaire « Hamza mon bb ».

Elles ont été entendues lundi par le juge d’instruction à Marrakech sur les accusations portant sur leur « participation à « l’accès frauduleux au système de traitement informatique des données et diffusion d’images et de déclarations d’autrui sans son consentement, dans le but de nuire ou de diffamer ».

Les deux sœurs bénéficient de la liberté provisoire contre une amende globale de 900.000 dirhams mais elles ne peuvent quitter le territoire national car leurs passeports ont été confisqués, affirme-t-on.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.