A crescent moon is seen at dawn May 1, 2011 in this view from Titusville, Florida. The once delayed launch of the space shuttle Endeavour has been delayed again until later this week due to problems with an auxiliary power unit heater on the Endeavour. AFP PHOTO/Stan HONDA (Photo credit should read STAN HONDA/AFP/Getty Images)

Le mois de Rajab de l’an 1441 de l’Hégire a débuté ce mardi 25 février 2020. Dans un communiqué, le ministère indique avoir observé le croissant lunaire annonçant le début du mois de Rajab en début de soirée du lundi 29 Joumada II 1441 de l’Hégire, correspondant au 24 février 2020, et que l’apparition du croissant lunaire a été confirmée.

De ce fait, le 1er Rajab correspondra au mardi 25 février 2020, affirme le communiqué. Puisse Dieu, en ce mois béni, combler Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, protecteur de la Nation et de la religion, que Dieu L’assiste, de Sa bénédiction, de Ses faveurs et de Ses bienfaits, et de renouveler pareille occasion pour le Souverain dans la grandeur et la gloire, pour Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan et l’ensemble des membres de l’illustre Famille Royale dans le bonheur et les bienfaits, et pour le peuple marocain et l’ensemble de la Oumma islamique dans le progrès, la prospérité, la paix et la quiétude.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.