People – Le père de Dounia Batma intercepté par la police « en état d’ébriété avancé » à Marrakech

« Qualis pater, talis filius » ( tel père, tel fils », dit-on à propos des ressemblance héréditaires. Il semblerait que c’est le cas pour le père de la chanteuse Dounia Batma que la police vient d’arrêter, lundi matin à Marrakech, car il conduisait sa voiture dans « état d’ébriété avancé ».

Hamid Batma, 60 ans, qui conduisait une voiture Peugeot 207 immatriculée au Maroc, a été interpellé par des policiers sur l’avenue Mohammed V à Marrakech avant d’être mis aux arrêts, selon site arabophone Hespress.com.

Le mis en cause comparaîtra devant un tribunal de Marrakech, ce mardi, affirme-t-on.

+ Dounia Batma impliquée dans l’affaire Hamza mon bb +

Par ailleurs, on vient d’apprendre que ses filles Dounia et Ibtissam viennent de comparaître lundi devant un juge d’instruction près le tribunal de première instance de Marrakech pour leur « implication » dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Dounia, la chanteuse qui est mariée à un riche Bahraini et sa sœur Ibtissam sont poursuivies pour « participation à un accès illégal au système de traitement informatique des données personnelles » et « diffusion d’images et de déclarations d’autrui sans son consentement » dans le but de nuire ou de diffamer.

Pour rappel, le juge d’instruction avait accordé aux deux mises en cause « la liberté provisoire » après le dépôt d’une caution de près de 400.000 DH qui a finalement été revue à la hausse par la suite.

En outre, la justice leur a interdit de quitter le territoire national après le retrait de leurs passeports, signale-t-on.

Article19.ma