La guerre des routes se poursuit au Maroc. Un autocar avec à son bord des jeunes coureurs de cross country s’est renversé, ce lundi matin dans la région de Béni Mellal, faisant un mort et plusieurs blessés.

Selon alyaoum24, l’autocar,qui transportait 25 jeunes coureurs de Rabat où ils venaient de participer aux compétitions du championnat national de cross country vers Kelaat M’gouna, s’est renversé dans la zone montagneuse Tizi Nisli, dans la région de Béni Mellal.

La même source a ajouté qu’immédiatement après l’accident, les autorités locales et les secours sont arrivés sur les lieux pour transférer les blessé, dont 5 filles et 4 garçons vers l’hôpital régional de Béni Mellal, alors que l’un des jeunes athlètes a trouvé la mort.

Habib Choubani, président du conseil régional de Draa Tafilalet, a exprimé ses condoléances à la famille et aux proches du défunt, ainsi qu’à l’association Aït Yahia d’athlétisme à laquelle appartenait ce dernier.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.