Dans le cadre de la tenue de la 4ème édition de l’Escale Ouled Mogador Music Action (OMMA), organisée par l’Association Yerma Gnaoua et le Festival Gnaoua et Musiques du Monde d’Essaouira, nous vous prions de trouver ci-joint et ci-dessous le communiqué de presse en français et en arabe , ainsi que le visuel officiel de OMMA 2020 et des 2 jeunes groupes sélectionnés.

Deux jeunes groupes ont été sélectionnés pour bénéficier de plusieurs formations professionnelles du 19 au 26 février et se produire en concert auprès de 3 grands Maâlems Gnaoua les 27, 28 et 29 février 2020.

Retrouvez les jeunes talents, « Meriem Band » et « Khmissa » » qui vont se produire à Casablanca et Rabat en première partie des concerts des maâlems Gnaoua : Abdelkebir Merchane, Omar Hayat et Smaël Rahil, prévus le 27, 28 et 29 février à l'issue de la formation Artistique OMMA.Ne manquez pas cet événement incontournable, soyez au rendez-vous !! في نهاية هاد التكوين الفني "اوما"، غادي نتلاقاو مع " مريم باند" و "خميسة" لي غادي يشاركو فحفلات غنائية للمعلمين : عبد الكبير مرشان، عمر الحياة، واسماعيل رحيل، فالداربيضاء و الرباط، ايام 27،28 و 29 فبراير.عنداكم يفوتكم هاد الحدث الرائع، كونو فالموعد !!

Publiée par Festival Gnaoua et Musiques du Monde sur Samedi 22 février 2020

Les 2 jeunes groupes sélectionnés :

1. Groupe Meriem & Band d’Essaouira

2. Groupe Khmissa de Khemisset

Ils se produiront aux côtés de 3 grands Maâlems Gnaoua :

1. La Renaissance, le 27 février à Rabat, Maâlem Abdelkebir Merchane à 19h00.

2. Boultek, le 28 février à Casablanca, Maâlem Smail Rahil à 19h00

3. Backstage, le 29 février à Casablanca, Maâlem Omar Hayat à 20h00

À noter que toute l’actualité OMMA 2020 est sur la page officielle Facebook.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.