Toujours actif et productif. Le groupe Fnaire et le chanteur Saad Lamjarred ont sorti un clip conjoint « Assif habibi (Désolé mon cher), qu’ils ont tourné à Marrakech et dans la capitale française Paris.

La nouvelle chanson parle du refus du mariage par les jeunes malgré l’insistance de leurs mères. Les paroles de la chanson ont été écrits par Achraf Aarab et Khalifa Mennani et la musique a été composée par Mohcine Tizaf de Fnair, tandis que le clip a été réalisé par Abderrafia El Abdioui.

Selon alyaoum24.com, Lamjarred avait profité de son séjour au Maroc pour tourner des séquences du clip dans la ville de Marrakech avant que Mohsen et Khalifa ne le rejoignent à Paris, accompagné du réalisateur El Abdioui, pour mettre les dernières retouches sur le clip.

Les quatre artistes, Lamjarred, Khalifa, Mohsen et Ashraf, ont lancé la nouvelle chanson à partir de la France, et comme à son habitude Lamjarred a émis un live sur Instagram juste avant le lancement du clip sur YouTube.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.