Un drame. Les éléments de la police judiciaire d’Essaouira ont arrêté, jeudi, deux mineurs aux antécédents judiciaires, âgés de 16 et 17 ans, pour leur implication présumée dans un attentat à la pudeur commis contre une fille, ainsi que pour l’enregistrement d’une vidéo de leur forfait et sa diffusion sur les réseaux sociaux.

Les services de la sûreté nationale avaient réagi avec célérité et sérieux suite à la diffusion de la vidéo montrant l’agression sexuelle dont a été victime la mineure au niveau de la ceinture verte d’Essaouira, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

La DGSN a précisé que les recherches et investigations ont permis d’arrêter les suspects à l’entrée de la ville, à bord d’un moyen de transport en commun.

Un autre mineur et un adulte, qui ont pu assister à cette agression, ont également été arrêtés pour non dénonciation présumée, ajoute la même source.

Une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer les tenants et aboutissants de ces actes criminels, ainsi que le degré d’implication de chacun des mis en cause, conclut le communiqué.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.