Insolite. Des habitants de la capitale Rabat ont été surpris, lundi soir, par une grave fuite d’eau au niveau de l’avenue Hassan II. L’incident a du coup provoqué la colère et l’indignation des habitants des quartiers avoisinants qui ont passé la nuit sur le qui-vive.

Un vidéo mise en ligne évoque en outre l’interruption de l’eau potable qui a affecté un certain nombre de maisons proches des avenues Hassan II, Ibn Toumert et le Maghreb arabe.

Sur sa page Facebook, Lahcen El Amrani, l’adjoint du maire de la ville de Rabat, a expliqué que l’incident s’est produit à cause d’une panne dans l’un des canaux d’approvisionnement en eau potable, ce qui a entraîné son interruption, et ce, après l’éclatement du réseau dans le secteur.

Plus de peur que de mal, affirme-t-on.

#كارثة من المسؤول عن #الضياع_هذه_المياهمن #باب_الاحد #الرباط بسبب عطب تقني تسبب في تسرب مائي كبير على مستوى شارع الحسن الثاني و قرب المقر الرئيسي لحزب الاستقلال

Publiée par ‎عبدالعالي الرامي‎ sur Lundi 17 février 2020

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.