Un nouveau phénomène qui rappelle « la Siba » (anarchie) des temps révolus. Et pour cause, une dizaine de jeunes voyous se sont attaqués à un camion porte voiture en pleine allure pour le dépouiller, et ce, en plein jour près de Nador.

Cette vidéo insolite du vol est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Selon un témoin oculaire qui a enregistré la séquence d’invasion avec son smartphone, les biens volés appartiendraient à des touristes étrangers, placés dans les malles de véhicules transportés par le camion.

Éparpillant certains objets sur la route, les voleurs s’emparent du butin avant de prendre la fuite et sans que le chauffeur se rende compte des dégâts.

Les images choquantes de ces actes ont indigné la toile. Nous ignorons cependant la date exacte de l’enregistrement vidéo, mais les internautes en colère appellent les autorités concernées à réagir.

خطير جدا، فيديو يوثق لعملية سرقة بمدينة الناظور.

#خطير_جدا، فيديو يوثق لعملية سرقة بمدينة الناظور.الفيديو هو تسجيل لعملية سطو أبطالها لصوص يتسلطون على شاحنة خاصة بالاجانب كانت مارة بالطريق العمومية بمدينة الناظور و هم يسرقون الاغراض الشخصية لسياح أجانب.هذه إساءة للسياحة المغربية.ماشي بالسرقة غادي نطورو البلاد.

Publiée par ‎شنو واقع‎ sur Lundi 17 février 2020

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.