People – Arrestation du chanteur Réda Taliani pour conduite « en état d’ivresse » à Mohammédia

Scandale. Les éléments de la police ont arrêté, dimanche après-midi à Mohammédia, le chanteur populaire Reda Taliani pour conduite en état d’ivresse après avoir provoqué un accident de la circulation et agressé verbalement un usager de la route.

Tamni Reda alias Reda Taliani est un chanteur et un musicien de raï algérien né en 1980 à El-Biar, une commune de la ville d’Alger.

Des témoins oculaires, cités par le site arabophone Hespress, ont indiqué que le chanteur conduisait sa voiture dans un état « anormal » avant d’entrer en collision avec une autre voiture au boulevard de Zenata, ajoutant que de nombreuses personnes ont vu une grande bouteille de whisky posée sur le siège avant du véhicule appartenant à Taliani.

Les même sources ont précisé que l’accident allait se transformer en bagarre avant l’arrivée des policiers à cause de l’état d’ébriété du chanteur.

A leur arrivée sur les lieux de l’accident, les policiers ont testé le taux d’alcoolémie de Taliani avant de l’embarquer pour le placer en garde à vue et le présenter par la suite au procureur général compétent.

Article19.ma