Le groupe d’agences marocaines TNC – TheNext.click et Mediamatic a remporté deux prix dans les catégories « Marques Challenger » et « Brand Content Digital » respectivement pour Toyota Du Maroc et la Compagnie d’assurance et de Transport “CAT”.

Les Impériales 2020, événement dédié aux professionnels du marketing, de la communication, des médias et du digital, vise à célébrer les campagnes de communication qui se sont démarquées durant l’année 2019. À noter que la soirée de gala s’est déroulée le vendredi 7 février à Casablanca, selon un communiqué parvenu à Article19.ma.

Prix dans la catégorie « Marques Challenger » // Campagne “Test It Love It” – Toyota Du Maroc

Le premier prix décerné au groupe TNC – TheNext.click et Mediamatic reléve de la catégorie « Marques Challenger » grâce à sa campagne « Test It Love It », campagne réalisée au profit de la marque Toyota. L’étoile Marque challenger vise à primer la marque qui se distingue par la qualité de sa stratégie marketing et communication afin de devenir leader sur son marché.

Prix dans la catégorie « Brand Content Digital » // Campagne “EVCAT Himaya” – CAT

La seconde étoile de la catégorie « Brand Content Digital » à quant à elle été attribuée à la campagne EVCAT Himaya, le brief catastrophe ! Ce prix est décerné à la campagne comportant toutes les techniques de marketing numérique.

En janvier 2020, la garantie contre les conséquences d’évènements catastrophiques est devenue obligatoire dans les contrats d’assurance couvrant les dommages aux biens ou la responsabilité civile en raison des dommages corporels et matériels causés aux tiers.

Afin d’informer le grand public, la CAT – Compagnie Assurance des Transports, a sollicité le Groupe pour lancer une campagne : Comment mettre en avant une vraie solution pour se préparer de manière effective contre les dommages matériels et humains des catastrophes naturelles et du terrorisme quand pour les Marocains ce n’est pas un vrai problème ?

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.