C’est l’histoire d’un « manque de conscience professionnelle » notamment de la part d’un employé de la RAM et d’un désir apparent de satisfaire « un fantasme sexuel » en haute altitude. Ainsi et à la diffusion de photographies mettant en scène « une situation indécente » à bord d’un de ses avions, la compagnie Royal Air Maroc, s’est excusée, ce jeudi dans un communiqué, auprès de ses clients pour ces images, qui dit-elle, « ont porté atteinte à la réputation et aux valeurs de la compagnie. »

Pour rappel, trois photos circulent depuis quelques temps sur les réseaux sociaux montrant un steward assis à côté d’une jeune femme presque nue « en position indécente » dans une cabine à bord d’un vol de Royal Air Maroc. Insouciant, les deux individus ont été photographiés par une troisième personne comme pour fêter quelques chose, et ce, dans une atmosphère « bon enfant ».

« Suite à une enquête approfondie qui a démontré le caractère isolé de cet incident, Royal Air Maroc a réagi avec la plus grande fermeté à l’égard des personnes impliquées et se réserve le droit d’exercer tous les recours légaux pour réparer les préjudices subis », souligne le communiqué.

Tout en regrettant et en condamnant fermement ce comportement irresponsable, Royal Air Maroc rend hommage au professionnalisme et à l’abnégation de ses employés, des milliers de femmes et d’hommes totalement dévoués à leur mission. Elle réitère en particulier sa confiance en son personnel navigant commercial, réputé pour son sérieux et son engagement au service des clients de la compagnie et de leur sécurité, ajoute la même source.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.