Des milliers de Marocains, hommes et femmes jeunes et moins jeunes, ont marché, ce dimanche 9 février dans les grandes avenues de Rabat, en signe de soutien aux frères palestiniens et pour dénoncer le « deal du siècle » proposé par Donald Trump.

« La Palestine est dans nos yeux…le peuple veut la libération d’Al-Aqsa », ont scandé les manifestants, appelant les peuples arabes à libérer Al Qods de la colonisation israélienne.

« Ni paix ni dialogue sans la libération des terres palestiniennes… », ajoutent-ils en exhibant des bannières palestiniennes et des drapeaux marocains.

Pour rappel des dizaines d’organisations et partis politiques ont lancé un appel pour cette marche qui s’est déroulé dans la sérénité en traversant Bab El Had avant de longer la grande avenue Mohammed V.

Article19.ma

1 COMMENTAIRE

  1. bonsoir
    hélas, pour les Pauvres Palestiniens ; même le monde Arabe dans son ensemble manifestera contre le plan Trump , et son petit frère Israel , ça ne changera rien , rien , les peuples Arabes ils peuvent descendre dans les rue crier et manifester leur mécontentent ,, sans pour autant réussir à changer quoi que ce soit hélas et mille fois hélas , , car les Arabes n’ont aucun poids , c’est les USA , et Israel qui dominent

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.