Le Centre Franz pour le leadership, l’entrepreneuriat et l’innovation de l’Université américaine Portland a annulé le voyage d’études qui était prévu au Maroc en mai prochain faute d’un nombre suffisant d’étudiants ayant payé à temps les frais nécessaires.

« Malheureusement, nous n’avons tout simplement pas atteint le nombre suffisant. Nous n’avions pas assez de gens à payer avant la date limite pour pouvoir atteindre le seuil de rentabilité », a fait savoir Kallan Picha, directrice des études à l’étranger, cité par le site d’information de l’université américaine de Portland « The Beacon« .

Picha a ajouté qu’il manquait 6.000 dollars pour être en mesure de payer Carpe Diem, une organisation basée à Portland qui organisent des programmes d’études immersives à l’étranger.

« Nous avions 14 étudiants inscrits dans le programme, mais moins des deux tiers ont payé avant la date limite », a-t-elle précisé.

David Houglum, responsable du programme d’études prévu au Maroc, a refusé, quant à lui, de faire tout commentaire.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.