La Confédération Nationale du Tourisme (CNT) lance « Travel Web Talks », une web série de débats où membres de la communauté du secteur touristique échangeront avec d’autres acteurs de la société civile sur des sujets d’actualité.

D’une durée de 52 minutes, l’épisode, qui sera publié mensuellement, servira à créer une communauté digitale représentative du marché et des activités du tourisme marocain afin de construire une visibilité pour ces acteurs, à travers le soutien de la CNT.

Selon un communiqué rendu public ce vendredi : « Cette web série utilisera une technologie innovante du studio digital « Virtualistic Studio » afin de tourner dans un environnement au fond vert permettant une liberté de création pour proposer un format débat avec un présentateur invitant 2 à 4 intervenants par émission avec l’objectif de délivrer une émission par mois pertinente avec l’actualité touristique. »

Les Travel Web Talks sont également l’occasion d’avoir de nouveaux outils de mesure d’intérêt et d’engagement dans ce secteur.

Le premier épisode, sous le thème « l’expérience client, ou comment tenir sa promesse » sera diffusé ce soir, vendredi 31 janvier 2020, à 20H30 sur la chaine YouTube, ajoute le communiqué.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.