Il était temps. Le ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l’Étranger, Nasser Bourita a reçu, mercredi, David T. Fischer, nouvel ambassadeur des Etats-Unis au Maroc.

David T. Fischer est venu présenter les copies de ses lettres de créances en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de son pays, auprès de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

La nomination de David T. Fischer en tant qu’ambassadeur a été approuvée le 19 décembre dernier par le Sénat américain.

« Les relations américano-marocaines sont historiques, stratégiques et croissantes. J’ai hâte de renforcer notre partenariat pour améliorer la prospérité et la sécurité du Maroc et des Etats-Unis » a tweeté le diplomate américain.

Le poste d’ambassadeur des Etats-Unis à Rabat était vacant depuis le départ de Dwight Bush en janvier 2017.

Homme d’affaires, David T.Fischer est actuellement président et chef de la direction du groupe automobile The Suburban Collection. David T.Fischer a étudié les affaires au Parsons College dans l’Iowa avant de rejoindre l’équipe de Suburban Oldsmobile.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.