Le technicien Walid Regragui a quitté son poste d’entraîneur du Fath Union Sport (FUS) de Rabat pour rejoindre le club d’Al-Duhail Sports Club, a annoncé mercredi le club de la capitale. Ce départ fait suite au souhait de M. Regragui de collaborer avec le club du Qatar suite à sa demande, souligne un communiqué du FUS, notant que le club de Rabat a ainsi accepté aujourd’hui de libérer Regragui afin de s’engager en compagnie de son nouveau club.

La même source a fait savoir que Mustapha Khalfi assurera l’intérim en lieu et place de M. Regragui et ce en attente du recrutement imminent d’un nouvel entraîneur.

« Le club et l’ensemble de ses composantes souhaitent une nouvelle fois remercier chaleureusement M. Regragui pour son parcours au sein de la famille du FUS avec qui il a débuté sa jeune carrière d’entraîneur et lui souhaite le meilleur des succès pour le futur », ajoute le communiqué.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.