Un fait divers choquant et c’est le moindre qu’on puisse dire. La police de Taroudant a réagi à l’alerte donnée par un citoyen, qui a entendu des « cris et pleurs » d’une fillette d’un domicile voisin.

Une enquête judiciaire a été ouverte lundi, sous la supervision du parquet compétent, à l’encontre d’un couple soupçonné d’agresser leur fille de 7 ans, et d’exposer son corps à des brûlures au deuxième degré.

Les données préliminaires ont montré que les parents de la mineure, ont exposé cette dernière à des brûlures dans plusieurs parties de son corps pour des raisons et des circonstances qui restent à déterminer par l’enquête en cours, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

L’expertise médicale a fait état de brûlures au deuxième degré sur les membres et les parties intimes de la victime.

Le père a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête. La mère à quant à elle sera poursuivie en état de liberté, à l’issue des procédures de l’enquête préliminaire.

La fillette a été soignée et soumise aux expertises médicales nécessaires, selon la même source.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.