La police de Casablanca a arrêté, jeudi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), deux individus pour leur implication présumée dans la possession et le trafic de drogue et de psychotropes.

Les deux suspects ont été arrêtés à bord d’une voiture légère au niveau du point de contrôle installé à l’entrée de Casablanca, a indiqué la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, précisant que les opérations de fouille ont permis de retrouver en leur possession 7.580 comprimés de drogue, dont 5.000 psychotropes de type « Ecstasy » et 2.580 psychotropes de type « Rivotril ».

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les actes criminels qui leur sont reprochés, ainsi que les éventuelles ramifications de cette activité criminelle, a conclu la DGSN.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.