Histoire de chantage et de diffamation. La police des frontières à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca a interdit, vendredi matin, à la chanteuse Dounia Batma de quitter le territoire national.

La chanteuse s’apprêtait à prendre le vol à destination de Bahreïn, qui était prévu vendredi à 10 heures du matin, a rapporté le site arabophone Hespress.com .

Toutefois, le mari de Batma, Mohamed Turk, a démenti que son épouse ait été empêchée de voyager. Il a déclaré à la presse qu’elle l’avait seulement accompagné à l’aéroport mais qu’il avait raté le vol parce qu’il était arrivé en retard.

Pour rappel, Dounia Batma et sa soeur Ibtissam sont poursuivies en état de liberté provisoire, après le paiement d’une caution, dans le cadre de l’enquête sur une affaire de « chantage » et « diffamation » d’artistes en lien avec le fameux compte Snapchat « Hamza Mon bb ».

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.