Fini le laxisme. Plusieurs personnes impliquées dans des actes de hooliganisme ayant éclaté entre des « supporters » du Raja et du Wydad de Casablanca, après le derby qui a opposé dimanche les deux clubs au complexe sportif Mohammed V, ont été interpelées par les autorités sécuritaires compétentes, apprend-on auprès des autorités locales de la wilaya de Casablanca-Settat.

« Après le match entre le Raja et le Wydad de Casablanca au complexe Mohammed V, des soit-disant supporters des deux clubs se sont affrontés à l’aide de jets de pierres à proximité du stade et au niveau de certaines artères de la préfecture d’arrondissement Hay-Hassani, blessant légèrement deux éléments des forces publiques et causant des dégâts matériels à des véhicules des forces publiques et à d’autres privées », indique-t-on.

Les forces publiques sont intervenues pour rétablir l’ordre et maîtriser les hooligans, ajoute-t-on de même source, faisant savoir que les autorités sécuritaires compétentes ont procédé à l’interpellation d’un groupe de personnes qui seront soumises à une enquête sous la supervision du parquet compétent, pour leur implication présumée dans ces actes de hooliganisme.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.