Kafka doit retourner dans sa tombe, depuis des jours déjà!

L’enfant rentre chez lui, la tête baissée. Il s’assoit à côté de sa maman en silence, un comportement inhabituel qui attire son attention. Soupçonnant que son professeur l’a grondé, la maman demande à son enfant la raison de sa tristesse, et ce dernier lui explique qu’il avait heurté accidentellement une femme dans la rue. Furieuse, cette dernière l’a grondé en lui répétant le discours d’Akhannouch à Milan : « Les Marocains ne sont pas éduqués » et du coup on doit refaire leur éducation.

Ainsi commence une vidéo de propagande de 3 minutes préparée par un Comité des femmes du RNI dans la région de Beni Mellal et présentée sous la forme d’un scénario, dialogue et réalisation d’amateurs et c’est le moins qu’on puisse dire, s’indignent des internautes.

Les manitous du RNI se sont donnés tant de mal pour accoucher de cette vidéo médiocre afin de « corriger le tir » relatif aux déclarations du Secrétaire général au Rassemblement national des indépendants (RNI), Aziz Akhannouch le 7 décembre dernier en Italie.

« Tonton Akhannouch n’a pas pas dit cela… ce sont des mensonges », explique la maman à son fils et de nous assurer que Ssi Aziz « aiment tous les Marocains ».

En bref: merci « Tonton Akhannouch » mais malheureusement, c’est raté car vous êtes devenu la risée des réseaux sociaux, affirme un jeune activiste sur la Toile.

M. Akhannouch qui galope après la Primature de 2021 « court plus vite que la musique », ce qui déclencha une tempête de colère et de moqueries contre lui, ajoute la même source.

In fine, puisque le milliardaire a refusé de s’excuser au peuple Marocain, n’aurait-il pas été sage de faire le dos rond et laisser passer la tempête tout simplement?

M. Akhannouch, où sont vos communikators en temps de crise?

No comment !

Article19.ma

2 Commentaires

  1. bonjours mes très chers compatriotes
    pourquoi il y a ce dénie de la vérité ,? Akhanouche et d’autres responsables associatifs ou responsables éducatifs , vous le confirmeront , oui la majorité des jeunes enfants issus de la Population Maghrébine, y compris des jeunes des MRE en Europe, ils sont mal éduqués
    1) des sondages dans les prisons et dans les centres d’accueil des jeunes issus de l’immigration , y compris MRE pour divers raisons ils arrives en tête des problèmes , ils sont majoritairement dans ces établissements
    2) le classement , des perturbateurs, et les indisciplinés dans les établissements scolaires la majorité des enfants des immigrés d’origine maghrébine (Algérie Tunisie Maroc et les Pays d’Afrique ) ils sont les plus appelés à l’ordre, et le plus exclus , renseignez vous au près du Ministre de l’éducation nationale, de la police , des tribunaux , vous verrez de vous même
    Akhanouch il a eu raison, juste il a relater l’info il n’a rien inventé

  2. bonjour
    1) il y en a beaucoup qui crachent par terre
    2) il y en a qui bousculent exprès les gens en ayant la casquettes à l’envers
    3) ils jettent par tout les emballages vides en mangeant dans la rue , ou dans les jardins
    4) des hauts des étages ils ont la flemme de descendre leur sac poubelle , ils les jettent par les fenêtres
    5) ils fument les drogues dans les rentrés des bâtiments
    6) ils font de bruits dans les escaliers des immeubles
    7) ils ne savent pas parler doucement (on parle de la majorité des jeunes issus de l’immigration et non seulement les Marocains (‘on parle Maghrèbe et Afrique )
    Ps je ne suis pas FN je suis un vrai Pure Jus Marocain et fier de l’ÊTRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.