Indignation. La Cour d’appel de la ville de Meknès devrait rendre lundi prochain son verdict dans le procès du site d’information « Badil.info » appartenant au journaliste Hamid El Mahdaoui qui purge actuellement une peine de 3 ans de prison pour « atteinte à la sûreté de l’Etat ».

L’épouse de Hamid El Mahdaoui a indiqué à alyaoum24 que la cour d’appel devait initialement rendre son verdict dans cette affaire mardi dernier, qui a coïncidé avec la Journée internationale des droits de l’homme, avant d’être reporté au 16 décembre courant.

Elle a expliqué que l’affaire remonte à 2015 lorsque le wali de la région avait intenté un procès contre badil.info à la suite de sa publication d’une information relative à l’explosion d’une voiture à Meknès.

Selon elle, l’information publiée par le site de son mari a été également rapportée par la plupart des journaux et des sites électroniques marocains, mais que seul badil.info a été poursuivi en justice.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.