L’humoriste franco-marocain Gad Elmaleh a annoncé mercredi dernier sur Instagram son retour sur scène à partir du printemps prochain avec un nouveau spectacle, le premier après les accusations de plagiat dont il a fait l’objet.

« Je suis très, très, très heureux de vous annoncer que je reviens sur scène tout seul dans mon nouveau spectacle à partir du printemps prochain », a affirmé l’artiste dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, ajoutant qu’il serait « installé à La Cigale (à Paris) pendant plusieurs semaines et en tournée partout en France ».

S’adressant à ses fans, Gad Elmaleh, qui n’avait plus donné de spectacles depuis qu’il a été accusé de plagier des humoristes américain, a ajouté :

“cela faisait bientôt cinq ans que je n’étais pas monté seul sur scène en France, pendant ces cinq années il s’est passé beaucoup de choses, j’ai donc beaucoup de choses à vous raconter, j’ai envie de partager avec vous, vous m’avez manqués beaucoup beaucoup beaucoup et j’ai hâte de vous retrouver, je vous aime très fort, je vous embrasse fort et vous dit à très vite dans votre ville et à Paris à la Cigale ».

Selon les médias français, l’humoriste fera son come-back avec un nouveau show intitulé « D’ailleurs » dans lequel il a promis de revenir sur la question du plagiat de manière « drôle et honnête ».

View this post on Instagram

Tellement hâte de vous retrouver! #d’ailleurs

A post shared by GAD (@gadelmaleh) on

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.