Lors d’un événement de course à pied à Savannah, samedi dernier en Géorgie (Etats Unis), un participant a soudainement mis la main aux fesses à une journaliste qui réalisait un reportage en direct sur la chaîne de télévision locale WSAV.

La reporter, Alex Bozarjian, a par la suite dénoncé cet acte « humiliant » en publiant les images de cette agression sur son profil Twitter.

« À l’homme qui m’a mis la main aux fesses pendant que je faisais un reportage en direct: tu m’as insultée et tu m’as embarrassée. Tu m’as traitée comme un objet. Aucune femme ne devrait avoir à faire face à ça. Ni au travail, ni ailleurs. Conduisez-vous mieux que ça à l’avenir ».

Vue plus de dix millions de fois, la vidéo a incité les internautes à se lancer à la recherche de l’individu. Son identification a été possible grâce à son numéro de dossard.

Pour le moment, nous ignorons si la victime poursuivra le coureur en justice. Mais ce dernier a été banni de toutes les courses dans cette ville américaine, selon la police locale.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.