Il se croyait invincible. Et pour cause, une patrouille de la police judiciaire de Taourirt, est intervenue dimanche pour arrêter « un dangereux multirécidiviste », recherché au niveau national pour une affaire de coups et blessures à l’aide d’une arme blanche.

Opposant une résistance farouche avec des couteaux de gros calibre, le jeune voyou de 23 ans a exposé des fonctionnaires de police à un danger sérieux et imminent, et a même tenté de s’automutiler, selon un communiqué la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Le chef de la brigade de la police judiciaire a été ainsi contraint de tirer une balle de sommation afin de permettre de neutraliser le danger avant d’arrêter le suspect ainsi qu’un complice et de saisir les armes blanches utilisées dans l’agression.

Les deux suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.