Un crime de sang froid. Le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat a ouvert, vendredi, une enquête sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les circonstances et les motivations ayant poussé un chauffeur de taxi à assassiner un de ses collègues à l’arme blanche.

Selon les constatations menées sur place et les premiers éléments de l’enquête, le mis en cause, un chauffeur de petit taxi de 38 ans, a agressé physiquement à l’arme blanche un de ses collègues, provoquant sa mort, avant de se débarrasser de la voiture de la victime dans un ravin près du fleuve Bouregreg, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les services de sûreté poursuivent les opérations de ratissage et d’investigation dans le périmètre où la voiture, fortement endommagée en raison de la hauteur du ravin, a été abandonnée, en vue de retrouver le suspect qui a déjà été identifié et d’élucider les circonstances et les motivations de cet acte criminel, conclut le communiqué.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.