Lors du match Lille vs Ajax (0-2) en ligue des champions, le footballeur marocain ne s’est pas seulement distingué grâce à un but et une passe décisive, mais suite à un geste à l’encontre d’un jeune fan qui s’est introduit dans le terrain pour le saluer. Les images de ce moment ont été massivement relayées sur les réseaux sociaux.

Hakim Ziyech a fait preuve d’une « grande humanité » en serrant le petit dans ses bras, et lui a même promis de lui donner son maillot à la fin du match.

Récupéré ensuite par son père, les médias locaux ont réussi à retrouver la trace du fameux T-shirt.

Il a réapparu, quelques jours plus tard, sur le site de vente aux enchères américain « eBay », où l’offre du T-shirt s’élève à 11.950 euros.

Le vendeur mentionne, dans la description de l’article, qu’il l’a reçu directement du Lion de l’Atlas, le 27 novembre 2019.

Il rajoute également que le maillot est « resté tel quel » et l’a mis en ligne « Juste pour savoir sa valeur chez les supporters d’Ajax ».

Comment distinguer le vrai du faux ? Pour le moment, le prix de l’article ne cesse de grimper.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.